Ceci est un site eCommerce de démonstration - Réalisation © ADVEO 2013

Recherche

Votre panier

Votre panier est vide

Plus d'infos sur Oscarnet

OSCARnet La meilleure plateforme e-commerce pour les distributeurs en fournitures de bureau - 100% personnalisable et synchronisable avec votre ERP

SPICERS met à votre disposition de nombreuses solutions pour traiter vos commandes, gérer vos  tarifs et permettre à vos clients de passer leurs commandes en ligne. 

 

Un site e-Commerce pour chaque distributeur

Pour faciliter la vente à l’utilisateur, SPICERS met à la disposition de ses distributeurs un ensemble d’outils informatique, dont Oscarnet, un site marchand personnalisé.


Oscarnet est l'équivalent internet du “Catalogue général“ que le distributeur personnalise à sa convenance.

Puissant et convivial :

- permet une totale personnalisation, non seulement des pages d’accueil, des logos, mais aussi des
  tarifications…,
- facilite la recherche des produits par une consultation multicritères (index, mot clé, extrait de
  catalogue…),
- expédie automatiquement les commandes par E.mail, FTP, XML,
- simplifie la prise de commande (par code, bon de commande type…),
- permet le paiement clients par carte bancaire,
- assure un suivi et un contrôle des dépenses par service, par agence, etc.

 

Quelques-uns de vos avantages en tant que distributeur :

- intégration possible avec votre outil de gestion,
- sécurisation de vos transactions,
- gestion de comptes clients en ligne intuitive et en temps réel ou par téléchargement,
- réception des commandes par email, Transfert FTP, XML ou dans SpicerLinkWeb, avec possibilité
  d'interfaçage avec votre gestion commerciale...

 

Quelques avantages pour votre client final :

- contrôle budgétaire et gestion d'achats par département/services,
- analyse des achats et statistiques détaillées,
- historique de commandes et suivi de commandes en cours,
- droits d'accès privilégiés pour les superviseurs et multiples niveaux de validation,
- catalogues personnalisés et affichage de miniatures, informations spécifiques et techniques sur certains
  articles,
- moteurs de recherches performants sur les articles, produits complémentaires et produits de
  substitution...

 

Certaines des fonctionnalités liées à l'administration du site :

- import/Export de données tarifs/clients/produits,
- gestion de prix marchés, des frais de port, de prix dégressifs,
- exportation des commandes vers certains outils de gestion,
- import/Export de produits non SPICERS,
- création de promotions personnalisées, de catalogues restreints,
- contrôle de budget par client, centre de coûts, et utilisateur (montant hebdomadaire, mensuel, trimestriel
  ou annuel),
- personnalisation du site avec modification des pages html, import de logo et textes d'accueil...

 

Par sa simplicité et sa rapidité, Oscarnet a tout pour séduire les nouveaux clients et fidéliser les clients existants. Il permet d’accroître les volumes de vente en simplifiant la prise de commande et en réduisant les coûts de revient du traitement de la commande.

 


Votre entreprise

  • SPICERS FRANCE - 47, Allée Impressionnistes
  • 93420 Villepinte
  • Téléphone : 01 49 38 83 00
  • Email :cliquez ici
  • Spécialiste entreprise
  • Relaye les promotions
  • Site internet marchand

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adules, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante.

.


*